vendredi 14 septembre 2012

Décoration en carton pour MARIAGE

Les vacances sont finies et j'ai repris avec plaisir mes activités de création surtout que j'avais des commandes très intéressantes !!!!

Des futurs mariés souhaitent que je leur réalise une décoration en carton pour la salle et pour prendre les photos... Ils ont des idées bien précises de ce qu'ils désirent et de la réutilisation de cette déco originale.
Voici le résultat :


 L'arbre deviendra dans un deuxième temps, un porte-manteau pour une chambre d'enfant !


Les lettres géantes pourront devenir des étagères pour ranger quelques objets : livres, CD, DVD, lampe...

20 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vos lettres sont très jolies.
    Avec mon conjoint, nous nous marions également cette année, et nous recherchons de telles lettres.
    Quel est votre tarif pour 3 lettres géantes?
    Nous habitons en Alsace. Les envoyez-vous?
    Dans l'attente de votre réponse,
    Cordialement,

    Melle KUHRY
    floriane.kuhry@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    nous recherchons également des lettres géantes pour la décoration de notre mariage et en particulier pour écrire le mot "LOVE" comme sur votre photo.

    Est-ce possible? Quel serait le prix? Faites-vous la livraison?

    Notre mariage est fin Aout.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement

    Alix_lespinay@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. alix_lespinay@hotmail.com (sans la majuscule ;-))

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR JE SUIS EGALEMENT A LA RECHERCHE DE CE TYPE DE CREATION POUR MON MARIAGE EN SEPTEMBRE...

    merci de me contacter : rodriguez.stefani@gmail.com (tarifs, délais etc)

    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je serais également intéressée par ce type de déco pour mon mariage dans un mois. J'aimerais également connaître vos tarifs, délais et possibilité de livraison.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    je recherche des lettres geantes pour mon mariage

    pouvez vous me contacter au plus vite?Merci

    la-titange@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, nous recherchons aussi des lettres géantes pour notre mariage. Quels sont vos tarifs ?

    cordialement
    melanie.bonvoisin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Je suis a la recherche de ce type de lettre géantes pour mon mariage.
    pourriez vous m'indiquer vos tarifs?

    t.gernidos@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je recherche des lettre comme sa pour mon mariage. Esque c'est possible d'avoir vos tarifs?
      cordialement
      missludi72@hotmail.fr

      Supprimer
  9. Bonsoir, quel est le prix des lettres LOVE svp, merci d'avance.
    Mon adresse mail kathreenmar@hotmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je suis à la recherche de lettre (nos initiales) pour notre mariage. Pouvez-vous me contacter par mail à ce sujet svp ?
    megane.delobelle@gmail.com
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je suis à la recherche du mot Love en taille humaine. Merci de me contacter à justine.delanoye@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je souhaiterais avoir nos initiales en lettres géantes comme celles du mot: LOVE, pour notre mariage.
    Pourriez-vous me donner vos tarifs svp pour 2 lettres?
    Vous pouvez me contacter svp?
    Merci,
    Bien à vous
    maudpouyet51@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je voudrais également votre tarif pour le mot "love" svp merci de me laissez un mail à mela.1989@live.fr merci cordialement.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    J'aimerais connaitre vos tarifs pour les lettres ? Merci
    rachelkelende@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je souhaiterais savoir le tarif des lettres L O V E c'est pour un mariage qui a lieu en juin 2018.Est ce que la livraison est possible?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement

    Stéphanie slemercier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je souhaiterais savoir le tarif des lettres L O V E c'est pour un mariage
    merci d'avance pour votre réponse
    julie.delao@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif pour les lettres géantes LOVE pour un mariage également ? Faites vous les envois?

    RépondreSupprimer
  18. Vous pouvez me contacter sur stef0119@hotmail.fr pour connaitre le tarif des lettres géantes LOVE. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer