vendredi 17 février 2012

Miroir, mon beau miroir...

Ce miroir réalisé toujours en carton de récupération fait environ 75 X 60 cm.
Il devrait trouver sa place à proximité du chevet orange et prune, et bientôt je vais assortir une lampe pour réaliser un ensemble hors du commun !






3 commentaires:

  1. Tu débordes vraiment de vitalité Michèle,je suis sure que ce sera un ensemble hors du commun,bravo à toi,toutes mes amitiés,Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce blog qui illustre très bien ton travail et ta créativité! Les meubles en carton retiennent tout particulièrement mon attention: uniques, originaux, légers, gais, sur mesure, faciles à déplacer ou déménager, donc parfaits pour mes petits bras, écologiques... ils ont vraiment tout pour me plaire!
    J'attends d'être installée dans mon nouvel appartement et je te passerai commande, ce qui me permettra en plus de penser à ta gentillesse et à la bonne humeur des cours d'encadrement quand je regarderai ce meuble!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces encouragements et ces compliments...
      Partager ma passion du travail du carton est une aventure passionnante et je suis heureuse de la partager avec les élèves !
      Amitiés,
      michèle

      Supprimer